Skip to content

août 20, 2012

L’Association suisse des amis du Palais de Tokyo fait sa rentrée et en profite dans la foulée pour faire peau neuve.

Le jeudi 23 aout lors de son Assemblée générale, forte d’un nouveau bureau et d’une nouvelle mission, l’Association convie tous les passionnées d’art contemporain et fervents défenseurs des artistes suisses à se joindre à nous, pour définir nos objectifs et dialoguer avec l’artiste valaisan Pierre Vadi.


Pierre Vadi, Coma, 2007, tube flexible, bio résine, colorants, 16 m

Nous aurons en effet la plaisir de recevoir Pierre Vadi à cette AG, Pierre Vadi qui viendra entre autres nous parler de sa prochaine collaboration avec le Palais de Tokyo, où il participe dès la rentrée de septembre à l’exposition collective Les dérives de l’imaginaire.

Barbara Polla va, en sa qualité de présidente et fondatrice de l’association, rappeler les origines de l’Association, l’importance du soutien de chacun à la créativité suisse à l’étranger aussi – et la valeur fondatrice de l’art contemporain comme moyen de résistance à la pensée unique et à la perte de sens.

Le Palais de Tokyo dans son nouveau format, avec ses 22 000 m2… son directeur Jean de Loisy, ainsi que le président des Amis français Daniel Bosser, se réjouissent de l’existence et des initiatives de notre Association.

Patrick Fuchs, vice-président, accueillera l’assemblée et ses membres à son domicile, qui n’est pas loin de ressembler à une merveilleuse galerie.

Nous nous réjouissons de vous retrouver et de vous revoir à cette occasion.

Pour tout renseignement, détail… n’hésitez pas à contacter le Vice-Président exécutif, Benjamin Bonnet bonnetbenjamin@yahoo.com

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s