Skip to content

L’Oiseau Volé Comment je suis Oiseau – Lectures, dédicaces et chants d’oiseaux

septembre 29, 2014

Vendredi 3 octobre de 19 à 21h
Galerie Vanessa Quang, 7 rue Filles du Calvaire, 75003 Paris

Avec Paul Ardenne, auteur de Comment je suis Oiseau, Jean-Louis Carrère, comédien, et les célèbres Chanteurs d’Oiseaux d’Amiens

 

Entourés des oeuvres de :

Conrad Bakker (USA)
Nikolaj Bendix Skyum Larsen (DA)
Dan Beudean (RO)
Janet Biggs (USA)
Charley Case (BE)
Mat Collishaw (UK)
Carlos Franklin (COL)
Shaun Gladwell (AU)
Gérald Kerguillec (FR)
Martin Lord (CND)
Joanna Malinowska (USA)
Robert Montgomery (UK)
Frank Perrin (FR)
Fernando Prats (CL)
Julien Serve (FR)
Richard Texier (FR)
Lydia Venieri (GR)
Eric Winarto (CH)
et
Laurent Perbos (FR)

« Expliquer mon amour des oiseaux. On m’a demandé si souvent de le justifier,
cet amour. Que dire ? J’aime, c’est tout. »
(Paul Ardenne)

Cliquez ici pour lire The Bird Journal, catalogue de l’exposition.

Avec Paul Ardenne, Jean-Philippe Rossignol et Verena Butt D’Espous.

 

No comments yet

Laisser un commentaire

